capteurLOGE A TRANSPIRER SPIRITUELLE

 

Une journée est consacrée à la préparation de la loge afin que tout soit prêt pour la cérémonie qui se déroule souvent le lendemain, à jeun.

(La participation à la préparation fait partie intégrale de l'activité et est nécessaire pour le bon déroulement de la loge.)

 

Une loge à transpirer spirituelle est une cérémonie de guérison. Elle comporte des chants, des gestes précis et un symbolisme rituel élaboré.

 

Les participants se retrouvent au sein de la Terre Mère (la hutte symbolise l'utérus de la Terre Mère) pour se purifier et affirmer leur volonté de ressembler au Grand Esprit, le Créateur, l'Intelligence primordiale du monde. Ils sont invités à faire le vide en eux et à vivre intensément le lien qui les unit à la Terre Mère. Avec l'aide des quatre éléments (Terre, Eau, Air et Feu), ils vivent la purification de leur corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Certains peuvent recevoir des messages et des visions.

 

Les effets bénéfiques d'une telle purification se ressentent encore plusieurs semaines après la cérémonie.

 

Aigle Bleu guide des loges à transpirer spirituelles depuis plus de 20 ans.

 



 

 

Les enseignements ci dessous sont intégrés pour le moment dans l'ensemble des vidéos des 9 stages de Créons le Monde. Pour des ateliers futurs, Aigle bleu vient de former des praticiens chamaniques qui prendront la relève de ses formations, en Europe et au Canada.

Infos auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour à la liste des enseignements