MUSICOTHÉRAPIE AMÉRINDIENNE

Les sons et la musique influencent la personne dans ses dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Ils nous amènent à des états de conscience où la guérison devient accessible. Les vibrations sonores influencent la structure interne de la matière et présentent de multiples correspondances avec les mathématiques, la physique et la médecine. Cette thérapie douce, aux applications variées, est l'une des rares formes de « médecine douce » utilisée dans beaucoup d'institutions médicales du monde.

musique

 

 

 

La musicothérapie a toujours été utilisée par les Premières Nations.

 

Aigle Bleu partage avec ses élèves des manières simples et efficaces d'utiliser les sons et la musique pour aider et soigner au quotidien. La théorie est combinée avec la pratique. Les participants sont amenés à créer des vibrations de guérison avec leur voix et n'importe quel instrument qu'ils désirent apporter. Cet atelier n'exige aucune connaissance musicale de la part du participant.

 

 

Les enseignements ci dessous sont intégrés pour le moment dans l'ensemble des vidéos des 9 stages de Créons le Monde. Pour des ateliers futurs, Aigle bleu vient de former des praticiens chamaniques qui prendront la relève de ses formations, en Europe et au Canada.

Infos auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





 



 



 



 



 

{vimeo}69157701{/vimeo}

Retour à la liste des enseignements